Ligue 1
Stade Brestois – J21 : Trois absences et une grosse incertitude pour le déplacement à Nantes

Remis de sa qualification en quarts de finale de Coupe de France, le Stade Brestois repart à l’attaque. Eric Roy était en conférence de presse ce jeudi, veille de duel avec le FC Nantes.
« Romain Del Castillo a pris un coup sur le match contre le PSG, il a contré le ballon et s’est fait un petit étirement du ligament latéral interne au niveau du genou. Ça le faisait un peu souffrir sur le match de Coupe. On l’a envoyé faire une IRM. On attend les résultats », a simplement confié Eric Roy en conférence de presse ce jeudi.
Outre son cas, le Stade Brestois doit toujours composer avec les blessés de longue date que sont Jordan Amavi (ischio), Bradley Locko (pied) et Jonas Martin (cuisse). Les deux premiers nommés sont, selon les informations de Ouest-France, encore en rééducation quand le troisième larron, ancien Lillois, est espéré à l’entraînement collectif la semaine prochaine.
🎙️ 𝐄𝐫𝐢𝐜 𝐑𝐨𝐲 : "𝐍𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐯𝐚 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐯𝐚𝐧𝐜𝐡𝐚𝐫𝐝𝐞"
À la veille de la rencontre face au FC Nantes pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 l'entraîneur du Stade Brestois s'est présenté devant les médias 👇
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 6, 2025