Ligue 1
LOSC – C1 : Dix absents dans le groupe lillois pour la réception du Feyenoord Rotterdam

En quête de succès pour se hisser parmi les huit premiers de la phase de ligue de Ligue des Champions, le LOSC accueille le Feyenoord Rotterdam avec un groupe restreint, de 19 éléments seulement.
Dans le cadre de la huitième et dernière journée de phase de championnat, le LOSC s’oppose aux Néerlandais du Feyenoord Rotterdam ce mercredi (21h) dans un multiplex de dix-huit matchs à enjeux. Pour ce rendez-vous, Bruno Genesio a convoqué un groupe restreint de 19 éléments seulement, la faute à de nombreuses absences. Tiago Santos, Ismaily, Edon Zhegrova, Matias Fernandez-Pardo, Samuel Umtiti et Nabil Bentaleb sont blessés quand Aïssa Mandi et Benjamin André sont suspendus. Enfin, André Gomes et Aaron Malouda, des jokers, ne sont pas qualifiés pour disputer cette partie. Deux jeunes, Younes Lachaab et Isaac Cossier, ont été convoqués pour pallier ces forfaits.
Le groupe convoqué
- Gardiens : Chevalier, Caillard, Mannone
- Défenseurs : Gudmundsson, Bakker, Alexsandro, Diakité, Cossier, Meunier
- Milieux : Angel Gomes, Mukau, Bouaddi, Mbappé, Haraldsson, Cabella
- Attaquants : Lachaab, David, Sahraoui, Bayo
Absents : Tiago Santos, Ismaily, Edon Zhegrova, Matias Fernandez-Pardo, Samuel Umtiti, Nabil Bentaleb (blessés), Aïssa Mandi, Benjamin André (suspendus), Aaron Malouda et André Gomes (pas qualifiés).
Le groupe pour #LOSCFEY est là, avec les absences de Benjamin André et Aïssa Mandi, suspendus ❌
Allez les gars 💪
Avec Aluminium Dunkerque 🤝 #UCL pic.twitter.com/6ztddyKUrd
— LOSC (@losclive) January 28, 2025