Ligue 1
Ligue 1 – J12 : Du mieux à venir pour le duel entre le FC Nantes et le Havre AC ?

Ce dimanche à 17 heures, lors du multiplex, le FC Nantes sera opposé au Havre AC au stade de la Beaujoire. Une opposition qui sera également diffusée sur la chaîne DAZN.
Des infirmeries qui s’allègent
Chez les Nantais, seuls Adel Mahamoud, touché au genou, et Nicolas Pallois (suspendu) sont absents. Johann Lepenant (mollet), Tino Kadewère (gène) et Fabien Centonze (genou) sont incertains. Du côté du Havre AC, Arouna Sanganté est incertain pour cause de blessure aux adducteurs, tandis que Yoann Salmier sera suspendu et Elysée Logbo soigne toujours son genou.
Le rideau défensif à surveiller dans les deux camps
Buteur lors de la précédente journée, Nicolas Cozza réussit un retour intéressant à la Beaujoire et s’impose dans le couloir gauche de la défense nantaise comme une valeur sûre malgré les résultats très mitigés des Canaris. Avec sept défaites sur les huit dernières journées, Le Havre va devoir serrer la vis pour retrouver le chemin de la victoire et comptera sur son gardien, Arthur Desmas. Auteur de deux clean-sheets cette saison, le portier havrais devra se montrer décisif à l’extérieur pour espérer revenir de ce déplacement avec un résultat positif.
Le Onze du moment
FC Nantes : Lafont – Amian, Castelletto, Duverne, Cozza – Douglas Augusto, Chirivella – Abline, Mollet, Simon – Mohamed
Le Havre AC : Desmas – Pembélé, Youté, Lloris – Négo, Ndiaye, Touré, Targhalline, Opéri – Kechta – Ayew