Connect with us

Ligue 1

Ligue 1 – J11 : L’OGC Nice reprend des forces tandis que le LOSC toujours décimé

Published

on

Pour démarrer la journée de dimanche, le LOSC se déplacera à Nice afin d’affronter les Aiglons. La rencontre se jouera à l’Allianz Riviera et sera diffusée par la chaine DAZN.

L’OGC Nice va mieux, le LOSC toujours en souffrance

Chez les Aiglons, l’infirmerie se vide. Seuls Morgan Sanson (cheville), Hicham Boudaoui (ischio-jambiers) et Terem Moffi (genou) ne seront pas opérationnels. Du côté du LOSC, Nabil Bentaleb (cardiaque), Hakon Haraldsson (pied), Ismaily (genou), Ethan Mbappe (quadriceps), Tiago Santos (genou) et Samuel Umtiti (genou) ne seront pas là. L’incertitude plane sur les présences de Ousmane Touré (cuisse), Thomas Meunier (adducteurs) et Rémy Cabella (cuisse).

La surface de l’OGC Nice à surveiller

Après avoir obtenu son troisième clean-sheet de la saison, l’OGC Nice compte sur son gardien Marcin Bulka pour enchaîner. Et le numéro 1 en terme de clean-sheets la saison dernière a les capacités pour écœurer l’attaque lilloise. Deuxième meilleur buteur de Ligue 1, Jonathan David continue d’enchaîner les réalisations. Avec déjà 13 buts cette saison, l’international canadien semble marcher sur l’eau ces dernières semaines.

Le Onze du moment

OGC Nice : Bulka – Abdelmonem, Bombito, Dante – Clauss, Rosario, Ndombele, Abdi – Cho, Guessand, Boga

LOSC : Chevalier – Mandi, Diakité, Alexsandro, Gudmundsson – André, Mukau – Zhegrova, Angel Gomes, Sahraoui – David

Partager l'article via :