Ligue 1
Le Havre AC – J9 : Une pléiade d’absents et d’incertitudes pour le HAC avant d’aller à Rennes

Alors que Le Havre AC s’apprête à se déplacer sur la pelouse du Stade Rennais ce vendredi à 20h45, l’entraîneur normand, Didier Digard, déplore une longue liste d’absents et d’incertains.
Les situations difficiles s’enchaînent pour le club doyen et son coach. Sur une série de cinq défaites consécutives, les hommes de Didier Digard seront particulièrement affaiblis pour cette neuvième journée au Roazhon Park. En conférence de presse, l’entraîneur des Hacmen a ainsi confirmé les forfaits sur blessure d’Arouna Sanganté, touché aux adducteurs, Antoine Joujou et Elysée Logbo alors que quatre joueurs sont encore incertains, à savoir Daler Kuzyaev, en proie à des douleurs aux adducteurs, Josué Casimir, dont le genou est toujours douloureux, mais aussi Emmanuel Sabbi, touché au dos, et le gardien Arthur Desmas, qui a reçu un coup au doigt. A noter néanmoins les retours de Yann Kitala, Oualid El Hadjam et Etienne Youté, de retour de suspension.
🚨 @HAC_Foot Le groupe
🚑 Arouna Sanganté (adducteurs), Antoine Joujou (plaie), Elysée Logbo (réathlétisation)
❓ Daler Kuziaev (adducteurs), Josué Casimir (genou), @emmanuelsabbi97 (dos), @desmas_arthur (doigt)
🔙 Etienne Youté (retour de suspension)#SRFCHAC @Ligue1 pic.twitter.com/mE3nHnAtpk— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) October 23, 2024