Ligue 1
LOSC : Fin de rassemblement pour Tiago Santos, touché à la cheville

Victime d’un choc à la cheville lors de la dernière sortie du Portugal Espoirs, contre les îles Féroé Espoirs, Tiago Santos fait son retour à Lille afin de se soigner.
Dans un communiqué publié ce dimanche soir, la Fédération du Portugal a officialisé le forfait de Tiago Santos pour le dernier match de la trêve internationale : « De Copenhague à Andorre, seuls 22 joueurs ont voyagé, car Tiago Santos a été écarté de l’équipe nationale U-21. Il n’était plus avec l’équipe à Barcelone. Il est rappelé que le latéral portugais a subi un traumatisme à la cheville droite lors du match contre les îles Féroé et n’est plus une option pour l’entraîneur national, pour le dernier match de la phase de qualification, contre Andorre, prévu mardi à 18h00 ». Aucune information supplémentaire n’a été communiquée par la sélection. Ainsi, le club du Nord devrait communiquer sur son latéral droit dans les jours qui viennent, très probablement lors de la conférence de presse d’avant match.
🇵🇹 La Fédération Portugaise de Football a annoncé que Tiago Santos avait été libéré et remis à disposition du LOSC après avoir été touché à la cheville, sans en préciser la gravité, face aux Îles Féroé ce vendredi avec les Espoirs. pic.twitter.com/Vf2mnY1wMO
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) October 13, 2024