Ligue 1
Ligue 1 – J2 : Le bilan de la deuxième journée concernant les blessures

La deuxième journée de Ligue 1 McDonald’s a été très calme d’un point de vue des blessures, mais a eu son lot de cartons rouges. Voici un point détaillé des blessures notées et des cartons rouges aperçus au cours des trois derniers jours.
La première blessure est intervenue au cours de la rencontre opposant l’Olympique Lyonnais à l’AS Monaco. Durant ce match, Ernest Nuamah s’est blessé à la cuisse et semble souffrir d’une élongation. Des examens sont prévus en ce début de semaine. Ensuite, lors de la rencontre LOSC Lille – Angers SCO, l’absence d’Ismaily a été remarquée et Bruno Genesio avait avoué que le défenseur souffrait d’une blessure au ménisque. Un rendez-vous avec un chirurgien doit confirmer la case opération, puis une absence de trois mois au moins. Enfin, ce même samedi, Yanis Zouaoui a dû céder sa place pour crampes, sans grande gravité, de même pour Antoine Mendy du côté de l’OGC Nice ce dimanche.
Au rayon des cartons rouges, trois joueurs ont été expulsés ce week-end. Il s’agit de Lamine Camara du côté de l’AS Monaco, Deiver Machado au RC Lens et Ado Onaiwu à l’AJ Auxerre.














