Connect with us

Ligue 1

Le Havre AC – J2 : Des retours bienvenus et une incertitude au HAC face à l’AS Saint-Étienne

Published

on

En conférence de presse la veille de AS Saint-Étienne – Le Havre AC, Didier Digard a évoqué les forces en présence au sein de son effectif, avec des retours bienvenus.

« On va se baser sur des associations, les complémentarités et en fonction de l’adversaire… C’est assez clair. Il reste un ou deux choix à faire, mais la base est là. On verra demain pour le reste, en fonction des formes de chacun pour faire le bon choix. La saison est longue, il ne faut pas prendre de risque avec des joueurs de retour de blessure », confie Didier Digard devant les médias, expliquant sa manière de composer son groupe et son onze de départ alors que de nombreux retours ont été enregistrés. Issa Soumaré, initialement touché à une cheville, Oussama Targhalline, qui ressentait une fatigue musculaire, ainsi qu’Arouna Sangante et Emmanuel Sabbi, tous sont de retour pour la 2e journée de Ligue 1 et un duel avec l’AS Saint-Étienne programmé ce samedi à 21 heures.

Le Havre AC ne peut néanmoins toujours pas compter sur Yoni Gomis, touché à un genou et actuellement en réathlétisation, ni Andy Logbo, victime d’une rupture du ligament croisé en mars dernier. Une petite incertitude plane également sur Christopher Opéri, dont la présence ou non dans le groupe havrais sera jugé ce vendredi.

Partager l'article via :