Connect with us

Ligue 1

LOSC : Thomas Meunier touché à l’ischio-jambier face au RC Strasbourg

Published

on

Sévèrement battus par le RC Strasbourg (1-4), les Lillois ont terminé la rencontre en infériorité numérique, Thomas Meunier n’ayant pas été en mesure de poursuivre.

La série noire se prolonge pour le LOSC de Bruno Genesio. Déjà défaits jeudi sur la pelouse du Celta Vigo (2-1), les Dogues ont de nouveau chuté ce dimanche face au RC Strasbourg (1-4). Pour cette rencontre, l’entraîneur lillois avait pourtant tenté d’innover, en optant pour une défense à trois au détriment de son habituel 4-2-3-1. Dans ce nouveau dispositif, Tiago Santos avait été préféré à Thomas Meunier.

Entré en jeu à la 70e minute à la place du latéral portugais, l’international belge a toutefois vu sa soirée tourner court. Vingt minutes plus tard, sur un centre à destination du point de penalty, Thomas Meunier s’est subitement arrêté, touché aux ischio-jambiers. Contraint de quitter le terrain, le latéral de 34 ans est directement rentré aux vestiaires, laissant ses coéquipiers à dix. D’après Le Petit Lillois, cette blessure inquiète le staff médical lillois, qui redoute une nouvelle absence de longue durée.

 

Partager l'article via :