Connect with us

Ligue 1

Paris Saint-Germain : Dembélé, Hakimi, Mendes… l’infirmerie du PSG se remplit à nouveau

Published

on

Après une période de relative accalmie, le Paris Saint-Germain voit à nouveau son infirmerie se remplir. Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Désiré Doué figurent désormais parmi les joueurs indisponibles, selon le dernier point médical publié par le club de la capitale.

Ousmane Dembélé victime d’une lésion du mollet

Sorti diminué lors des dernières rencontres, notamment en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Ousmane Dembélé souffre d’une lésion du mollet gauche. Le PSG a indiqué que l’ailier tricolore « restera en soins ces prochaines semaines ». Sa participation au prochain match de Ligue 1 McDonald’s face à l’Olympique Lyonnais est d’ores et déjà compromise, tout comme sa présence au rassemblement de l’équipe de France.

Achraf Hakimi touché à la cheville, longue absence en vue

Le coup dur de la semaine concerne Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain est victime d’une entorse sévère de la cheville gauche, une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pendant six à huit semaines. Selon les informations de RMC Sport, sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2025, organisée au Maroc, est incertaine. Le défenseur pourrait toutefois revenir pour les phases finales, si son rétablissement se passe comme prévu.

Nuno Mendes également touché au genou

Titulaire lors de la défaite face au Bayern Munich (1-2), Nuno Mendes a ressenti des douleurs après la rencontre. Le latéral portugais « souffre d’une entorse du genou gauche » et restera également « en soins ces prochaines semaines ». C’est un nouveau coup dur pour le défenseur, déjà perturbé par plusieurs blessures musculaires depuis le début de la saison.

Lire aussi :  Le point sur les cartons jaunes après la 11e journée de Ligue 1

Un nouveau point médical attendu après la trêve

Le PSG a précisé dans son communiqué qu’un nouveau point médical sera effectué après la trêve internationale. En attendant, Luis Enrique devra composer sans plusieurs cadres pour la prochaine rencontre de Ligue 1.

Partager l'article via :