Connect with us

Ligue 1

AS Monaco : Inquiétudes et incertitudes autour de Paul Pogba

Published

on

Après avoir été surpris par le Paris FC samedi soir (0-1), Sébastien Pocognoli a, en conférence de presse, donné des nouvelles de Paul Pogba

C’est un cycle sans fin pour Paul Pogba. Initialement attendu pour un retour début octobre, le milieu de terrain avait dû repousser cette échéance en raison d’une alerte musculaire aux quadriceps de la cuisse droite. C’était face au Paris FC, ce dimanche 2 novembre que le retour du champion du monde 2018 était prévu. Mais, touché à la cheville à l’entraînement en fin de semaine dernière, Paul Pogba a dû déclarer forfait pour la onzième journée de Ligue 1.

A l’issue de la rencontre, Sébastien Pocognoli s’est présenté face aux médias et en a profité pour donner des nouvelles de « La Pioche » : « Il a une entorse de grade 2. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. Il y aura encore un examen complémentaire la semaine prochaine. C’est une entorse moyenne. Je ne saurais pas vous dire les termes médicaux, a-t-il confié avant d’en dire plus sur sa durée d’indisponibilité. Comme je l’ai dit, on va refaire un contrôle la semaine prochaine. C’est une entorse. La disponibilité peut varier de quelques jours à une ou deux semaines. Ce sera à confirmer la semaine prochaine (cette semaine). »

Partager l'article via :