Ligue 1
Paris FC : Jonathan Ikoné sort blessé face à l’Olympique Lyonnais

Coup dur pour le Paris FC. Titularisé pour la première fois de la saison, Jonathan Ikoné a dû quitter ses coéquipiers dès la 24ᵉ minute de jeu face à l’Olympique Lyonnais (3-3), ce mercredi soir au Stade Jean-Bouin. Le milieu offensif parisien a ressenti une douleur aux adducteurs et a été remplacé par Moses Simon. Des examens sont à venir pour déterminer la gravité de la blessure.
Un début de match frustrant pour Ikoné
Pour cette 10ᵉ journée de Ligue 1 McDonald’s, Stéphane Gilli avait décidé d’offrir à Jonathan Ikoné (27 ans) sa première titularisation de la saison. Positionné sur le flanc droit de l’attaque, l’ancien Lillois semblait en jambes dans les premières minutes avant de ressentir une douleur musculaire aux adducteurs. À la 19ᵉ minute, le joueur s’est assis sur la pelouse pour recevoir les soins du staff médical. Cinq minutes plus tard, il a été contraint de céder sa place à Moses Simon, entré en jeu pour animer le couloir offensif.
Des examens médicaux à venir
Selon les premières informations du club, Jonathan Ikoné passera des examens dans les prochaines heures afin d’évaluer la gravité de la blessure. La crainte d’une lésion musculaire aux adducteurs n’est pas écartée, ce qui pourrait entraîner une indisponibilité de plusieurs semaines.














