Connect with us

Ligue 1

AS Monaco : Deux mois d’absence pour Lamine Camara

Published

on

Blessé vendredi à l’entrainement, Lamine Camara rejoint une infirmerie qui ne fait que se remplir du côté de la Principauté. 

C’est l’hécatombe pour les milieux de terrain monégasques. Après Dénis Zakaria (adducteurs), Alxsander Golovin (ischio) et Christian Mawissa (ischio)  c’est au tour de Lamine Camara de rejoindre l’infirmerie. Le milieu de terrain monégasque s’est blessé ce vendredi à l’entraînement, le rendant, de facto, indisponible pour le déplacement à Lorient, au terme duquel les joueurs de la Principauté se sont inclinés 3 buts à 1.

Interrogé sur son absence à l’issue de la rencontre, Adi Hütter n’a pas voulu laisser planer le doute, évoquant une durée d’indisponibilité certaine et longue : « Je pense que son absence sera proche de deux mois, a confié le technicien l’Autrichien. Je ne veux pas en faire une excuse mais il nous manque cinq milieux défensifs et ce n’est pas facile. » C’est un nouveau coup dur pour l’ASM qui devra composer avec un entre jeu particulièrement affaibli face aux citizens de Pep Guardiola.

Partager l'article via :