Ligue 1
PSG : Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Ousmane Dembele

Lauréat du Ballon d’Or 2025, les bonnes nouvelles s’accumulent pour Ousmane Dembele pour qui, sa convalescence va dans le bon sens.
Ce lundi soir, le programme était chargé pour le PSG. Après le report du Classique en raison des intempéries survenues dans les Bouches du Rhône ce dimanche, la cérémonie du Ballon d’Or et le match opposant l’OM au PSG se superposaient, remettant en cause la présence de certains membres de la délégation parisienne comme Nasser Al-Kehlaïfi. Pour Ousmane Dembele, la question ne se posait pas vraiment. Blessé à l’ischio jambier droit depuis le vendredi 5 septembre, l’ailier français a pu être présent à son propre sacre.
A l’issue de la cérémonie, le nouveau Ballon d’Or en a profité pour donner de ses nouvelles : « Je dois revenir de ma blessure J’ai eu des soins, je suis aussi un peu revenu sur le terrain car je commence à retoucher le ballon. » a confié le champion du monde 2018 au micro de L’Equipe.
Quinze jours après sa blessure, Dembele est bientôt à la moitié de son processus de convalescence. Comme l’écrit Culture PSG, Jean-Baptiste Duault, le préparateur physique personnel de Dembele avec qu’il travaille depuis cinq ans et qui a depuis rejoint le staff du PSG en 2023, la convalescence de Dembélé « avance très bien ».