Ligue 1
PSG : Des bonnes nouvelles concernant Kvicha Kvaratskhelia

Diminué offensivement avant d’affronter le RC Lens, le Paris Saint-Germain n’a pas vu son infirmerie se vider après la rencontre. Néanmoins, les nouvelles sont rassurantes concernant Kvicha Kvaratskhelia.
Déjà privé d’Ousmane Dembélé et de Désiré Doué, le secteur offensif parisien a encore été affaibli. Dès les premières minutes, Odsonne Edouard a écopé d’un carton jaune pour une semelle appuyée sur le mollet de l’attaquant géorgien. Après vingt minutes de résistance, ce dernier a dû céder sa place, trop diminué pour poursuivre.
Les examens médicaux réalisés ce lundi matin n’ont toutefois rien révélé de préoccupant. La Gazetta Dello Sport géorgienne précise que le numéro 77 parisien « ne souffre de rien de sérieux et devrait probablement être prêt à jouer le prochain match. » De son côté, Le Parisien estime que « sa présence dans le groupe parisien mercredi face à l’Atalanta n’est pas à exclure », tout en partageant le même optimisme.
Une chose est sûre : la séance d’entraînement prévue mardi matin, ultime répétition avant le premier choc européen de la saison à Bergame, apportera des indications claires sur l’état du Géorgien et sa capacité à effectuer le déplacement.









