Connect with us

Ligue 1

Ligue 1 – LOSC – Toulouse FC : Rafik Messali blessé, Alexis Vossah expulsé lors d’un après-midi cauchemar

Published

on

Battu 2-1 par le LOSC, le Toulouse FC a vécu une journée compliquée. Entré en seconde période, Rafik Messali a dû quitter ses partenaires sur blessure, tandis qu’Alexis Vossah a été expulsé seulement neuf minutes après son entrée en jeu.

Rafik Messali contraint de sortir blessé

À la 55e minute, Rafik Messali est entré en jeu pour tenter d’apporter de la fraîcheur au milieu toulousain et solidifier la défense après l’ouverture de score des siens. Mais le joueur de 22 ans a été victime d’un choc au niveau du tibia ou de la cheville après un duel avec un Lillois. Malgré deux tentatives pour continuer, le milieu n’a pas pu tenir son rang et a finalement cédé sa place à la 72e minute. Le staff médical du TFC devra réaliser des examens afin de déterminer la nature exacte de sa blessure.

Alexis Vossah expulsé neuf minutes après son entrée

Pour remplacer Rafik Messali, Carles Martinez Novell a lancé Alexis Vossah. Mais le jeune milieu de 17 ans n’est pas resté longtemps sur les terrains. Neuf minutes seulement après son entrée, il a écopé d’un carton rouge direct pour une semelle en retard sur le genou de Benjamin André. Un geste dangereux sanctionné logiquement par l’arbitre, laissant le TFC terminer le match à dix.

Une journée à oublier pour Toulouse

Avec la blessure de Rafik Messali et l’expulsion de Alexis Vossah, le Toulouse FC repart de Lille sans point et avec de nouveaux soucis à gérer. Le club attend désormais des nouvelles concernant son milieu de terrain de 22 ans, tandis que la commission de discipline devrait confirmer la suspension du jeune Vossah dès mercredi.

Partager l'article via :