Connect with us

Ligue 1

Mercato : L’OGC Nice laisse filer Gaëtan Laborde

Published

on

Engagé dans la dernière année de son contrat, Gaëtan Laborde s’est offert un pont d’or. L’OGC Nice l’a laissé filer en Arabie Saoudite ce lundi.

Présent dans les rangs de l’OGC Nice ces trois dernières années, soit 118 matchs et 33 buts, Gaëtan Laborde (31 ans) a cédé à l’attractivité financière de l’Arabie Saoudite. « Merci Gaëtan » a communiqué le club azuréen, officialisant par ces mots le départ de l’attaquant pour le Al-Diraiyah FC, écurie saoudienne promue en deuxième division. La transaction est estimée à 4,5 millions d’euros par la presse hexagonale.

« Au moment de se dire au revoir, l’OGC Nice remercie Gaëtan pour ces belles années communes et lui souhaite une pleine réussite dans la suite de son parcours », a poursuivi la formation niçoise.

Deal gagnant-gagnant

Ce transfert est une bonne nouvelle pour les deux parties impliquées. L’OGC Nice, qui n’avait aucun intérêt extrasportif à ne pas laisser partir le joueur qui le désirait, s’est délesté de son plus gros salaire. Gaëtan Laborde touchait 320 000 € par mois chez les Aiglons.

Partager l'article via :