Ligue 1
Le Havre AC – J32 : Deux blessures offensives au HAC après la victoire contre l’AJ Auxerre

Le Havre AC a décroché une victoire précieuse à l’extérieur face à l’AJ Auxerre (1-2) ce dimanche 4 mai 2025, mais la rencontre a été entachée par les blessures de deux attaquants havrais : Koka et Josué Casimir.
Koka sort sur blessure musculaire juste avant la pause
Titularisé en pointe, Koka (32 ans) a été contraint de quitter ses coéquipiers juste avant la mi-temps. Touché à la cuisse, l’attaquant a d’abord tenté de reprendre après avoir reçu des soins, mais la douleur a eu raison de sa volonté. Il a finalement cédé sa place à Jordan Ayew.
Selon les premières indications, il s’agirait d’une blessure musculaire. Des examens complémentaires sont prévus cette semaine pour évaluer l’étendue de la lésion et déterminer la durée de son absence.
Josué Casimir touché au pied en toute fin de match
Autre alerte pour Luka Elsner : à la 90e minute, Josué Casimir (23 ans), également attaquant, a quitté la pelouse après avoir reçu un coup au pied. Gêné pour continuer, il a été remplacé par Mahamadou Diawara.
Le club n’a pas encore communiqué sur la gravité de ce coup, mais cette double sortie pourrait peser lourd alors que Le Havre lutte pour le maintien en Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat.