Connect with us

Ligue 1

Toulouse FC – J31 : Des nouvelles de Zakaria Aboukhlal, absent de dernière minute à Nantes

Published

on

Le Toulouse FC a été neutralisé par le FC Nantes (0-0) sans Zakaria Aboukhlal, absent en dernière minute. Carles Martinez Novell a donné de ses nouvelles en conférence de presse.

Touché à la cuisse gauche, Zakaria Aboukhlal faisait son grand retour à la compétition le 20 avril du côté de Reims au travers d’une entrée en jeu encourageante (21′). Une rechute a cependant freiné sa progression, l’empêchant de faire partie du groupe retenu par Carles Martinez Novell pour le déplacement à Nantes dimanche dernier. Ce dernier donnait des nouvelles de son protégé en conférence de presse au coup de sifflet final.

Un retour différé

« Vendredi, tout allait bien. Zakaria a ressenti quelque chose samedi, confiait ainsi l’Espagnol. C’est un joueur explosif. On a parlé avec lui, avec le docteur, et on a décidé qu’il n’était pas prêt. C’est difficile. Zakaria est un des joueurs qui croient le plus dans notre effectif, il nous aide énormément, il montre sa personnalité. Mais c’est le foot, il n’était pas disponible, et j’espère qu’il sera prêt pour le prochain match, surtout en ce moment où nous ne sommes pas beaucoup. On doit avoir tout le monde et j’espère que ça ira mieux pour nous », déclarait-il ainsi.

Carles Martinez Novell et le staff technique du Toulouse FC espèrent pouvoir compter sur Zakaria Aboukhlal samedi (19h) au Stadium lors de la réception du Stade Rennais.

Partager l'article via :