Connect with us

Ligue 1

Le Havre AC – J29 : Yanis Zouaoui contraint de sortir sur blessure après seulement 20 minutes de jeu

Published

on

Rien n’a souri au Havre AC ce dimanche lors de la lourde défaite 1-5 face au Stade Rennais, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Une rencontre à oublier pour les Normands… et particulièrement pour le défenseur Yanis Zouaoui, victime d’une nouvelle blessure musculaire.

Entré à la mi-temps, sorti à la 65e minute

Alors que Le Havre était déjà en grande difficulté face à des Rennais inspirés, Yanis Zouaoui (26 ans) est entré en jeu à la mi-temps pour remplacer Timothée Pembélé, dans une tentative de rééquilibrer la défense. Mais le cauchemar s’est poursuivi pour le club doyen.

Après à peine vingt minutes passées sur le terrain, Yanis Zouaoui a été contraint de céder sa place en raison d’une gêne au mollet gauche. C’est Fodé Ballo-Touré qui a été appelé à le remplacer à la 65e minute, au cours d’un match déjà très compliqué pour les Havrais.

Un enchaînement de blessures pour Le Havre

Cette nouvelle sortie sur blessure vient s’ajouter à une série noire pour Le Havre, en difficulté pour se maintenir en Ligue 1. L’état physique de Yanis Zouaoui sera évalué dans les prochaines heures, mais cette gêne musculaire pourrait compromettre sa disponibilité pour les prochaines rencontres décisives dans la course au maintien. Avec cette lourde défaite, le HAC voit sa situation se compliquer et devra rapidement rebondir, dans un calendrier de fin de saison particulièrement tendu.

Partager l'article via :