Ligue 1
Stade Rennais FC – J15 : Grave blessure au genou pour un attaquant du SRFC ?

Le Stade Rennais a remporté son match face à Angers SCO (2-0) ce dimanche, mais la victoire a un goût amer. Amine Gouiri, l’un des joueurs clés de l’effectif breton, a été contraint de quitter le terrain dès la 15e minute, victime d’une blessure au genou.
Les premières images, jugées « peu rassurantes », laissent craindre une entorse, en attendant des examens médicaux approfondis. Tout avait bien commencé pour le Stade Rennais, déterminé à faire le plein de points face à la lanterne rouge du championnat, Angers SCO. Mais la sortie prématurée d’Amine Gouiri est venue ternir la dynamique des Rouge et Noir. À la suite d’un appui mal maîtrisé, l’attaquant de 23 ans s’est écroulé au sol, grimaçant de douleur. Rapidement pris en charge par le staff médical, il a dû céder sa place, incapable de continuer.
Son remplacement a suscité l’inquiétude des supporters, d’autant que les images de la blessure ne sont pas optimistes. Le genou de l’international espoir français semble avoir subi une torsion, ce qui laisse craindre une grosse entorse. Des examens médicaux seront réalisés dans les prochaines heures afin de déterminer la gravité de la blessure.
Aïe…
Amine Gouiri sort sur blessure.
Plus de peur que de mal, in chaa Allah. pic.twitter.com/nPWoPw2vRX
— Moh 🇩🇿 (@karantika22) December 15, 2024















