Ligue 1
OGC Nice : « Une belle entorse » pour Elye Wahi, sorti sur blessure face à l’OL

En clôture de la 22e journée de Ligue 1, l’OGC Nice se rendait sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. Dès les premières secondes de jeu, un point noir est venu assombrir la soirée niçoise.
Après quelques secondes de jeu, Elye Wahi s’est écroulé sur la pelouse, après un contact, pourtant anodin à première vue, avec Hans Hateboer. La douleur trop importante pour poursuivre, l’attaquant français, au bord des larmes, a été contraint de quitter ses partenaires dès la 6e minute de jeu.
À l’issue de la rencontre, Claude Puel a donné des nouvelles de son attaquant. « On verra on passera des examens demain, il a une belle entorse sur le ballon contré, voilà. » Les examens, réalisés en début de semaine, devraient pouvoir éclairer le board niçois sur la nature exacte de la blessure et par conséquent sur la durée d’indisponibilité de l’attaquant français. En attendant ces résultats, Elye Wahi a quitté le Groupama Stadium avec « la cheville qui enfle, la glace, les béquilles et cette botte posée comme une attelle » selon L’Equipe.











