Connect with us

Ligue 1

Olympique Lyonnais : Douleurs aux adducteurs persistantes pour Abner

Published

on

Ce samedi à 21h05, l’Olympique Lyonnais se déplaçait sur la pelouse du FC Nantes. A l’issue de la rencontre, remportée 1-0 par les Gones, Abner est revenu sur ses pépins physiques persistants. 

Blessé le 22 janvier face aux Young Boys de Berne, Nicolas Tagliafico souffre d’une entorse de la cheville qui le tiendra éloigné des terrains pendant environ un mois. Une absence dont profite Abner, aligné à répétition sous le maillot lyonnais depuis son retour de blessure. En l’espace de dix jours, le latéral brésilien a ainsi disputé quatre rencontres.

Un enchaînement qui n’est pas sans conséquence. Déjà touché aux adducteurs en septembre, Abner avait manqué cinq matchs de compétition. Une gêne persistante qui continue de le suivre, puisque ses adducteurs restent douloureux. Dans des propos relayés par Olympique-et-Lyonnais, le joueur est revenu sur cette situation : « Mes adducteurs, je m’y habitue même si c’est délicat. Cela fait trois mois que ça traîne, ça cicatrise, mais c’est comme ça. Il faut s’habituer à jouer avec la douleur. »

Partager l'article via :