Ligue 1
AS Monaco : Inquiétude autour de Ansu Fati et Folarin Balogun

Lors de la large victoire de l’AS Monaco face au Stade Rennais FC (4-0), deux attaquants monégasques ont été contraints de quitter la pelouse en cours de rencontre, suscitant quelques inquiétudes.
Dès la 46e minute, Ansu Fati (23 ans) a été remplacé par Maghnes Akliouche. Auteur d’une très bonne première période, l’attaquant espagnol a quitté le terrain prématurément, laissant planer le doute sur une éventuelle blessure.
Un peu plus tard, à la 56e minute, c’est Folarin Balogun (24 ans) qui a cédé sa place à Mika Biereth, également par précaution.
En conférence de presse, Sébastien Pocognoli a apporté des précisions, évoquant une blessure au mollet pour Ansu Fati et une gêne aux ischio-jambiers pour Folarin Balogun. L’entraîneur monégasque a toutefois reconnu manquer d’informations à ce stade, tout en espérant que les deux blessures ne soient pas graves.
Des examens complémentaires devraient permettre d’en savoir plus dans les prochaines heures.
Pocognoli parle d’une blessure au mollet pour Fati et pour Balogun, une blessure aux ischios. L’entraîneur de l’#ASMonaco n’a pas trop d’infos sur les deux blessures mais espère qu’il y’a rien de grave. pic.twitter.com/uwd0QBjuyu
— Luke Entwistle (@LukeEntwistle) January 31, 2026









