Ligue 1
AS Monaco : Stanis Idumbo suspendu après son expulsion face à Orléans en Coupe de France

La victoire de l’AS Monaco face à l’US Orléans (3-1) en Coupe de France a été ternie par l’expulsion de Stanis Idumbo. Le jeune milieu monégasque a été exclu après deux cartons jaunes en première période et sera automatiquement suspendu pour la prochaine journée de Ligue 1.
Une expulsion synonyme de suspension en Ligue 1
La qualification de l’AS Monaco en Coupe de France face à l’US Orléans (1-3) a été marquée par l’expulsion de Stanis Idumbo. Le milieu monégasque de 20 ans a été exclu après avoir reçu deux cartons jaunes, à la 29e puis à la 43e minute de jeu, lors de ce 16e de finale disputé sous l’arbitrage de Stéphanie Frappart.
Conséquence directe de ce carton rouge, Stanis Idumbo sera automatiquement suspendu pour le prochain match de Ligue 1, correspondant à la 18e journée du championnat. Un coup dur pour l’AS Monaco, même si le jeune milieu ne fait pas encore partie des titulaires indiscutables de l’effectif.
Le règlement prévoit en effet une suspension automatique après une exclusion directe ou consécutive à deux avertissements au cours d’une même rencontre.












