Ligue 1
Stade Brestois 29 : Mama Baldé absent entre quatre et six semaines après sa blessure face à Auxerre

Le Stade Brestois 29 devra se passer de Mama Baldé pendant plusieurs semaines. Sorti sur blessure dès le premier quart d’heure lors de la victoire contre l’AJ Auxerre, l’attaquant brestois souffre d’une lésion musculaire au quadriceps et sera éloigné des terrains pour une durée estimée entre quatre et six semaines selon Le Télégramme.
Une sortie prématurée qui laissait craindre le pire
Dimanche dernier, à Francis-Le Blé, Mama Baldé avait été contraint de céder sa place dès la 15e minute de jeu, après s’être plaint de douleurs en début de rencontre. Malgré l’intervention des soigneurs, l’attaquant de 30 ans n’avait pas été en mesure de poursuivre la partie, quittant la pelouse visiblement diminué, le visage marqué par la douleur.
Une lésion musculaire confirmée
Selon les informations révélées par Le Télégramme, les examens médicaux passés en début de semaine ont confirmé une lésion musculaire au quadriceps. Une blessure qui va contraindre Mama Baldé à observer une indisponibilité estimée entre quatre et six semaines, un coup dur pour le Stade Brestois qui perd un élément qui montait petit à petit en puissance.












