Connect with us

Ligue 1

Burkina Faso – CAN : Arsène Kouassi et Hervé Koffi appelés, Lorient et Angers seuls clubs de Ligue 1 concernés

Published

on


Ce lundi, Brama Traoré, sélectionneur du Burkina Faso a dévoilé la liste des 25 joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Comme pour l’Angola, un seul club de Ligue 1 est concerné.

Vainqueurs du FC Lorient ce week-end (1-0), les Merlus ont offert aux Ultras Merlus 95 une belle manière de célébrer leur trentième anniversaire. Si les hommes d’Olivier Pantaloni se sont illustrés grâce à Pablo Pagis, ils ont aussi fait forte impression défensivement, portés par un excellent Yvan Mvogo et un Arsène Kouassi intenable.

Mais pendant la CAN, l’entraîneur lorientais devra faire sans ce dernier. Ce lundi, Brama Traoré, sélectionneur du Burkina Faso, a en effet convoqué le jeune Merlu, tout comme l’un des meilleurs portiers de Ligue 1 cette saison, Hervé Koffi.

Pour rappel, la CAN 2025 se terminera le 18 janvier. Si certains joueurs retrouveront rapidement leur club, d’autres pourraient manquer jusqu’à trois rencontres, en fonction de leur date de convocation et du calendrier européen de leurs équipes.

Partager l'article via :