Ligue 1
RC Strasbourg : Emmanuel Emegha suspendu par le club alsacien

Dans un communiqué, le RC Strasbourg Alsace a annoncé la suspension de son capitaine, Emmanuel Emegha. Ce dernier manquera le déplacement à Toulouse ce samedi 6 décembre.
Ces dernières semaines, Emmanuel Emegha a enchaîné les polémiques. Entre sa signature anticipée à Chelsea, ses déclarations provocatrices envers les supporters, le club, ses coéquipiers ou même la ville, le capitaine strasbourgeois s’est souvent retrouvé en Une. Cette fois, c’est pour « non-respect des valeurs, des attentes et des règles du club » que l’attaquant néerlandais a été suspendu.
Dans un communiqué, le RC Strasbourg précise : « Le Racing Club de Strasbourg Alsace a décidé de suspendre Emmanuel Emegha pour sa prochaine rencontre de Ligue 1, ce samedi 6 décembre à Toulouse. Cette décision a été prise suite au non-respect récent par le joueur des valeurs, des attentes et des règles du club.Le Racing réaffirme son attachement aux principes essentiels d’exemplarité et de respect du cadre collectif. Emmanuel reste un membre important de notre équipe, qui a toujours tout donné pour le club sur le terrain. Il sera réintégré dans le groupe après ce match. Aucun autre commentaire ne sera fait. »
𝘾𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚́ 𝙤𝙛𝙛𝙞𝙘𝙞𝙚𝙡
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a décidé de suspendre Emmanuel Emegha pour sa prochaine rencontre de Ligue 1, ce samedi 6 décembre à Toulouse.
Le communiqué 👇
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 3, 2025











