Connect with us

Ligue 1

FC Nantes : Yassine Benhattab écarté du groupe par Luis Castro

Published

on

Ce dimanche, le FC Nantes et le FC Lorient se sont quittés dos à dos (1-1). Pour cette rencontre, un Canari manquait à l’appel : Yassine Benhattab. 

Recruté cet été en provenance d’Aubagne (National), le jeune attaquant s’était rapidement imposé comme l’un des atouts offensifs du FC Nantes en début de saison, enchaînant les minutes jusqu’à la fin septembre. Depuis, la situation s’est nettement compliquée : il n’a disputé que 75 minutes sur les sept dernières rencontres. Pire encore, il ne figurait même pas dans le groupe nantais ce dimanche. L’Equipe soulignait que  » Yassine Benhattab n’a pas été convoqué. Le milieu offensif n’est pas blessé, il s’agit d’un choix sportif. Il ne figurait pas non plus sur la feuille de match de la réserve, qui affrontait ce samedi son homologue angevin. »

Une mise à l’écart qui interroge chez les supporters et observateurs puisqu’elle contraste singulièrement avec les besoins criants de l’équipe en matière de créativité offensive. Reste à savoir si cette dernière est temporaire ou définitive. Une chose est sûre, le bras de fer est entamé.

Partager l'article via :