Ligue 1
FC Metz – J11 : Hécatombe pour le déplacement à Nantes
Après son premier succès de la saison qu’il n’espère pas sans lendemain, le FC Metz se déplace sur la pelouse du FC Nantes ce dimanche à 17h15.
Pour ce duel de la 11ème journée entre candidats au maintien, Stéphane Le Mignan devra faire face à pléthore d’absents. Ce ne sont pas moins de huit joueurs qui manqueront à l’appel du côté de La Beaujoire puisque Sadibou Sané et Gauthier Hein sont suspendus, Brian Madjo à la Coupe du Monde U17 tandis que Fodé Ballo-Touré, Pape Sy, Ousmane Ba, Urie-Michel Mboula et Joseph Mangondo sont toujours à l’infirmerie. Enfin, Malick Mbaye a repris avec le groupe mais sera avec la réserve ce week-end pour reprendre du rythme. Au niveau des bonnes nouvelles, elles concernent l’entrejeu puisque Benjamin Stambouli et Boubacar Traoré sont opérationnels et disponibles.
⚽️ #FCMetz #FCNFCM
Pour le match à Nantes, le @FCMetz est privé de Gauthier #Hein et Sadibou Sané (suspendus) ainsi que de Ballo-Touré, #Sy, #Ba, #Mboula et #Mangondo (blessés) ; Malick Mbaye avec l'équipe réserve ; Benjamin #Stambouli et Boubacar Traoré sont aptes au service.— Jean-Séb Gallois (@RLgallois) October 31, 2025













