Ligue 1
Paris Saint-Germain : Désiré Doué absent plusieurs semaines

Tenu en échec sur la pelouse du Moustoir ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain a perdu Désiré Doué sur blessure. Une absence de plusieurs semaines est évoquée.
Il avait fait l’actualité en septembre dernier. Victime d’une blessure au mollet avec les Bleus, Désiré Doué avait été contraint de s’éloigner des terrains pendant six semaines. Ce n’est que le 17 octobre, face au RC Strasbourg de son frère Guéla, que le jeune prodige parisien avait retrouvé la Ligue 1. Ce mercredi, alors que le Paris Saint-Germain peinait à faire sauter le verrou lorientais, l’attaquant a ressenti une vive douleur à la cuisse droite au moment de centrer, avant de s’effondrer au sol en criant de douleur. Un nouveau coup dur pour Paris, d’autant plus frustrant que Luis Enrique s’apprêtait à le remplacer quelques instants plus tard.
En larmes, Désiré Doué quitte la pelouse sur civière et sous les applaudissements du Moustoir. Quelques heures après la rencontre, alors qu’il quittait le Stade avec des béquilles, le verdict est tombé. Le numéro 14 parisien souffre d’une profonde déchirure de la cuisse droite. D’après L’Équipe, Doué ne rejouera sans doute pas en phase de ligue de Ligue des champions, ce qui induirait qu’il ne reviendrait pas avant février













