Connect with us

Ligue 1

AJ Auxerre : Oussama El Azzouzi contraint de sortir sur blessure face à Strasbourg

Published

on

Soirée compliquée pour l’AJ Auxerre ce mercredi sur la pelouse de la Meinau. Battus 3-0 par le RC Strasbourg, les Bourguignons ont également perdu Oussama El Azzouzi sur blessure dès le premier quart d’heure de jeu. Le milieu de terrain marocain a été touché à la cheville gauche et a dû céder sa place prématurément.

Un coup dur d’entrée pour l’AJA

Le RC Strasbourg Alsace a dominé l’AJ Auxerre (3-0) lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1, confirmant sa belle dynamique à domicile. Mais dès les premières minutes, l’AJA a vu l’un de ses cadres quitter la pelouse sur blessure. À la 14ᵉ minute, Oussama El Azzouzi (24 ans) a été déséquilibré par un défenseur strasbourgeois lors d’un duel au milieu de terrain. En retombant, le joueur s’est tordu la cheville gauche, restant de longues secondes au sol avant de demander le changement.

Une sortie prématurée et des examens à venir

Le staff médical d’Auxerre est rapidement intervenu pour prodiguer les premiers soins, mais le joueur n’a pas pu reprendre le jeu. Il a été remplacé dans la foulée par Francisco Sierralta, entré pour stabiliser le milieu. Selon les premiers éléments communiqués après la rencontre, El Azzouzi souffrirait d’une entorse à la cheville, mais la gravité exacte reste à déterminer. Des examens complémentaires sont prévus dans les prochaines heures pour connaître la durée de son indisponibilité.

Partager l'article via :