Ligue 1
LOSC : les Dogues retrouvent des forces avant d’affronter le PAOK Salonique

Bonne nouvelle pour le LOSC Lille ! À l’approche de la réception du PAOK Salonique ce jeudi à 21h en Ligue Europa, l’équipe de Bruno Genesio enregistre plusieurs retours importants après la trêve internationale.
Un LOSC relancé avant la Ligue Europa
Après un mois compliqué, les Dogues ont retrouvé le sourire à Nantes, en s’imposant 0-2 en Ligue 1. Cette victoire permet au LOSC de retrouver la confiance avant son troisième match européen. Les Lillois visent une troisième victoire consécutive en Ligue Europa, après avoir dominé le SK Brann (2-1) à domicile et créé la surprise en battant l’AS Rome (0-1) en Italie.
Trois retours majeurs pour le LOSC
Bruno Genesio peut compter sur plusieurs retours de blessure. Nabil Bentaleb, Ngal’ayel Mukau et Tiago Santos sont de nouveau opérationnels et postulent à une place dans le groupe pour affronter le PAOK. Ces retours renforcent considérablement l’effectif lillois, diminué ces dernières semaines.
Des absences toujours à déplorer
En revanche, Alexsandro (touché au quadriceps) reste indisponible et poursuit sa convalescence à l’infirmerie, tout comme Ousmane Touré et Marc-Aurèle Caillard, blessés de longue date. Par ailleurs, Ethan Mbappé et André Gomes ne figurent pas sur la liste européenne du club et ne pourront donc pas participer à cette rencontre.














