Connect with us

Ligue 1

Angers SCO – J8 : Un absent et trois incertitudes pour la réception de l’AS Monaco

Published

on

La trêve internationale terminée, Angers repart à l’assaut avec un groupe quasiment au complet. Seules quelques incertitudes perdurent dans l’effectif d’Alexandre Dujeux.

Dix-septième de Ligue 1 avec 5 points engrangés à l’issue de ses 7 premières journées, Angers sait que ses hommes devront lutter jusqu’au bout pour espérer arracher leur maintien. Le rendez-vous à venir s’annonce cependant corsé, avec la réception de l’AS Monaco (5e, 13 pts) programmée ce samedi à 19 heures au Stade Raymond-Kopa. Alexandre Dujeux pourra s’appuyer sur un effectif presque au complet pour ce choc.

3 incertitudes, 1 absence

Pas de casse chez les internationaux (7), ce qui est déjà une très bonne nouvelle pour le SCO qui doit tout de même surveiller avec attention l’évolution de certaines de ses individualités : « Lilian Raolisoa a ressenti une petite gêne à la cuisse. On est vigilant sur son état », confiait Alexandre Dujeux ce jeudi en conférence de presse. C’est également le cas pour Emmanuel Biumla (cuisse) et Pierrick Capelle (tibia gauche), tous trois incertains.

Enfin, il faut ajouter l’absence longue durée de Jim Allevinah, opéré du mollet, qui manquera évidemment la réception de l’AS Monaco et les prochaines sorties angevines.

Partager l'article via :