Ligue 1
RC Strasbourg Alsace : Touché aux ischio-jambiers, Emegha manquera les deux prochains matchs

Les pépins s’enchaînent pour Emmanuel Emegha. Après avoir manqué près d’un mois de compétition début septembre, l’attaquant néerlandais est de nouveau éloigné des terrains, cette fois-ci, pour une durée moins importante.
Malgré le contexte extra-sportif qui l’entoure, Emmanuel Emegha continue d’être décisif pour le RC Strasbourg. Vendredi, il a été l’unique buteur alsacien face à l’Olympique de Marseille. Mais l’attaquant néerlandais a dû quitter ses coéquipiers prématurément, remplacé dès la 62e minute après une alerte à la cuisse. La suite de la rencontre a tourné au cauchemar pour le Racing, qui a encaissé deux buts dans le dernier quart d’heure et laissé filer la victoire.
Selon les informations de L’Équipe, le capitaine strasbourgeois souffrirait d’une lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite. Le buteur devrait manquer au moins les deux prochains rendez-vous face au Slovan Bratislava (Coupe d’Europe) et à Angers (Ligue 1). Son retour est espéré après la trêve internationale, pour le déplacement à Paris contre le PSG.