Connect with us

Ligue 1

Toulouse FC : Petites alertes pour Haug et Emersonn, c’est plus sérieux pour Rafik Messali

Published

on

Opposés au LOSC ce dimanche, le Toulouse FC a connu une succession de pépins physiques qui ont perturbé le match et sa préparation. 

Parmi les absences surprises, figure celle de Kjetil Haug. Selon LesViolets.com, le gardien norvégien souffre d’une légère blessure aux adducteurs. Le staff médical se veut toutefois rassurant et estime qu’un peu de repos suffira à le rétablir.

Autre forfait, celui d’Emersonn. L’attaquant brésilien, qui avait récemment convaincu le staff de Carles Martinez Novell à l’entraînement, a subi un petit contrecoup physique. Comme pour Haug, le staff toulousain se montre optimiste quant à son rétablissement, rapporte LesViolets.com.

La situation semble en revanche plus préoccupante pour Rafik Messali. Revenu sur les pelouses de Ligue 1 deux mois après une blessure au ménisque, le défenseur de 22 ans a dû quitter ses partenaires seulement quinze minutes après son entrée en jeu. Touché à la cheville, il est apparu boitant à la sortie du vestiaire, équipé d’une botte orthopédique au pied droit. Des examens complémentaires en début de semaine doivent préciser la gravité de sa blessure. Il devrait, dans tous les cas, être absent du déplacement à Auxerre dimanche 21 septembre.

Partager l'article via :

Partenaire