Ligue 1
Ligue 1 – Stade Rennais FC – Olympique Lyonnais : soirée mouvementée avec blessures et un rouge pour l’OL

Le choc entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais (3-1) a été marqué par plusieurs faits de jeu : blessures des deux côtés, un remplacement forcé pour Adam Karabec et un carton rouge direct pour Tyler Morton.
Adam Karabec contraint de céder sa place
À la 67e minute, Adam Karabec (22 ans) a demandé à quitter la pelouse pour des raisons physiques. Le milieu tchèque, titularisé en attaque, a été remplacé par Rachid Ghezzal. Pour l’instant, la nature exacte de son problème n’a pas été précisée.
Tyler Morton expulsé
Dix minutes plus tard, l’OL a encore vu son match se compliquer. Tyler Morton (22 ans) a été exclu à la 76e minute de jeu après un geste antisportif, sanctionné immédiatement par un carton rouge direct. L’Olympique Lyonnais a donc terminé la rencontre en infériorité numérique et s’est incliné sur un score de 2 buts à 1.
Corentin Tolisso termine diminué
Autre inquiétude pour l’OL : Corentin Tolisso (31 ans) a terminé la rencontre avec une douleur musculaire au niveau de la cuisse. Le milieu lyonnais, déjà fragilisé par plusieurs pépins physiques dans sa carrière, devra être attentif sur son état physique les prochains jours.