Ligue 1
Stade Rennais – J1 : Deux absences pour la réception de l’Olympique de Marseille

Le Stade Rennais fait sa rentrée ce vendredi, avec la réception de l’Olympique de Marseille. Plusieurs absences ont été confirmées par Habib Beye pour ce premier rendez-vous de l’année.
La saison 2025-2026 s’apprête à débuter et pour l’introduire, c’est le retour du bal des conférences de presse. Habib Beye, entraîneur du Stade Rennais, a lancé les hostilités en apparaissant devant les médias bretons ce mercredi, à deux jours de la réception des hommes de Roberto De Zerbi au Roazhon Park. Il a ainsi, comme à l’accoutumée, fait un point médical sur son effectif. Ce dernier ne sera pas au complet pour sa rentrée.
Tous deux absents ces derniers jours, Valentin Rongier et Mousa Al-Tamari seront aptes pour ce premier rendez-vous de l’année. « Il a juste eu un problème de soin sur une dent. Il sera habilité à participer à l’entraînement de demain, et donc sélectionnable pour le match », a détaillé le technicien en ce qui concerne l’international jordanien. A contrario, Lilian Brassier, victime d’une entorse de la cheville lors du match amical contre la Real Sociedad au début du mois d’août, ne pourra tenir sa place. Son forfait a été acté par Habib Beye. Cette absence s’ajoute à celle d’Alidu Seidu, qui revient d’une grave blessure au genou et ne sera pas apte immédiatement.