Connect with us

Ligue 1

Mercato : Le RC Lens se sépare déjà d’Anass Zaroury

Published

on

Recruté l’été dernier, en 2024, Anass Zaroury n’a pas convaincu. Il quitte déjà le RC Lens et tentera de se relancer en Grèce.

Le Racing Club de Lens continue de façonner son effectif pour la saison prochaine, cette fois-ci dans le sens des départs. Peu en vue lors de sa première année dans l’Artois, Anass Zaroury (24 ans) met déjà les voiles. Au travers d’un communiqué publié sur les réseaux, la formation lensoise a officialisé son transfert.

Le milieu offensif international marocain (4 sélections) a été prêté pour une saison avec option d’achat au Panathinaïkós FC, troisième du dernier championnat de Stoiximan Super League. Le montant évoqué par la presse francilienne avoisine les 3 millions d’euros en ce qui concerne un potentiel départ définitif à l’été 2026.

« Bonne saison Anass ! », se contente simplement de lancer la formation lensoise, dont Anass Zaroury a défendu les couleurs à 28 reprises (1407 minutes, 2 buts, 3 passes décisives) au cours de l’exercice précédent. En rejoignant la Grèce, il découvre un quatrième pays après la France, évidemment, mais aussi la Belgique (Lommel SK, R. Charleroi SC) et l’Angleterre (Hull City, Burnley FC).

Partager l'article via :