Connect with us

Ligue 1

Mercato : Le RC Lens laisse filer Hervé Koffi à Angers

Published

on

Désireux de trouver un projet dans lequel il pourrait détenir un statut de titulaire, Hervé Koffi a été prêté par le RC Lens à Angers ce lundi.

Du haut de ses 28 ans, Hervé Koffi n’a plus le temps pour les seconds rôles. De retour en Ligue 1 l’été dernier pour succéder à Brice Samba, il a cependant été contraint de s’en contenter (5 matchs), toujours cantonné au rôle de numéro 2 par les dirigeants du RC Lens, même lorsque le n°1 pliait bagage.

Frustré sur son banc tout au long de l’exercice écoulé, il figurait dans les premières positions sur la liste des partants. Partir, c’est chose faite ce lundi 30 juin. « Angers SCO est heureux d’annoncer la signature du gardien de but burkinabé Hervé Koffi, prêté par le RC Lens. Le Club tient à souhaiter à Hervé la bienvenue à Angers SCO et lui souhaite une excellente saison ! », a rédigé la formation angevine dans un communiqué publié ce lundi.

L’international burkinabé est prêté, a priori sans option d’achat, par le RC Lens. Il devrait succéder à Yahia Fofana, sur le départ, dans les cages angevines.

Partager l'article via :