Connect with us

Ligue 1

Mercato : Rémy Cabella quitte le LOSC et va découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat

Published

on

En fin de contrat à l’issue du mois de juin, Rémy Cabella défendra les couleurs de l’Olympiakos la saison prochaine. Son départ du LOSC et son arrivée en Grèce ont déjà été officialisés.

« L’Olympiacos FC annonce la signature de Rémy Cabella. Né le 8 mars 1990, le milieu de terrain français est originaire du LOSC Lille, avec le maillot duquel il a joué 113 fois depuis 2022, avec un total de 13 buts et 22 passes décisives », c’est ainsi que la pige de Rémy Cabella (35 ans) en Grèce était officialisée à la fin du mois de mai. Aucun détail supplémentaire n’avait été donné, comme la durée du contrat signé, absente du communiqué. Le milieu offensif quittera donc le LOSC à l’expiration de son contrat le 30 juin prochain.

Après la France, l’Angleterre et la Russie, Rémy Cabella s’apprête à découvrir un nouveau championnat, un nouveau pays, une nouvelle culture, le tout aux côtés de Yusuf Yazici, qu’il a côtoyé pendant une saison pleine chez les Dogues et qui évolue aujourd’hui à l’Olympiakos.

Ses adieux

Très proche des supporters du LOSC, Rémy Cabella leur a directement adressé un message : « Je ne sais pas comment vous remercier pour ces 3 belles années avec vous et pour tout l’amour que vous m’avez donné !! J’ai essayé de vous donner le meilleur de moi-même !! Je serai toujours reconnaissant envers le LOSC pour la confiance et la chance de vivre tous ces grands moments de ma carrière, je suis fier d’avoir porté ce maillot et ces couleurs qui sont gravés en moi ! C’est avec le cœur lourd et beaucoup d’émotions que je vous dis au revoir.

Encore MERCI au Président, aux dirigeants, à tous mes coéquipiers, aux staffs, à tous ceux qui supportent mes bêtises au quotidien (Médical, Performance, Nutritionniste, Intendant, Restauration) et à tous les supporters !! Il est temps pour moi de connaître une nouvelle expérience et de vivre de nouvelles émotions », rédige ainsi Rémy Cabella, après trois ans dans le Nord. Dogue un jour, Dogue toujours.

Partager l'article via :