Connect with us

Ligue 1

« Plus affamé que jamais… » : la promesse de Rasmus Nicolaisen au Toulouse FC

Published

on

L’intersaison est l’occasion de faire le point sur les blessés de chaque formation. On poursuit ce bilan avec Rasmus Nicolaisen, qui a récemment fait une promesse aux Toulousains.

Taulier de la défense toulousaine lors de la saison 2023-2024, Rasmus Nicolaisen (28 ans, 7 apparitions en Ligue 1) a traversé l’exercice actuel tel un fantôme, enchaînant galère après galère. Le Danois a été victime d’une blessure à la cheville en octobre et ne s’en est jamais remis. Il pensait faire son retour au mois de février, mais après une demi-heure sur le pré, il rechutait malgré la réalisation d’une première opération et était contraint de passer une seconde fois sur le billard.

Conscient que son cas était la source de vives inquiétudes chez les supporters toulousains, Ramsus Nicolaisen donnait de ses nouvelles le 14 mai dernier au travers d’un message diffusé sur ses réseaux sociaux : « Les yeux rivés vers le futur. Je travaille pour être prêt pour la saison prochaine. La première opération ne s’est pas déroulée comme prévu mais maintenant, cela devrait bien se passer. Je suis confiant pour que tout se passe bien. Il me tarde d’être de retour avec vous tous. Plus affamé que jamais », est-il ainsi possible de lire, telle une promesse faite aux suiveurs du Toulouse FC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rasmus Nicolaisen (@rasmusnico)

Partager l'article via :