Connect with us

Ligue 1

OGC Nice : Patience nécessaire pour Youssouf Ndayishimiye

Published

on

L’intersaison est l’occasion de faire le point sur les blessés de chaque formation. On poursuit ce bilan avec Youssouf Ndayishimiye, victime de la hantise des footballeurs fin avril.

Personne ne l’attendait vraiment, mais il était bel et bien là au coup de sifflet final. L’OGC Nice, dont le parcours européen ne reste pas dans les mémoires pour de bonnes raisons, a terminé sa saison à la quatrième place du classement. Ses hommes batailleront, après la lutte pour le podium, de façon précoce lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions en août prochain. Les Aiglons savent déjà qu’ils devront briller sans plusieurs membres de leur effectif, blessés de longue date. Il y a, parmi ces derniers, un certain Youssouf Ndayishimiye (26 ans).

Le défenseur burundais s’était blessé dans un duel à l’entraînement à la fin du mois d’avril. Les examens n’avaient pas été très positifs, indiquant qu’il était victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou droit. Si son processus de convalescence est plus délicat que prévu, il s’agit d’informations révélées par Cédric Rocancourt, spécialiste de la formation azuréenne, Youssouf Ndayishimiye peut compter sur un entourage protecteur. Le concernant, il est possible de se projeter sur un retour en 2026.

Partager l'article via :