Ligue 1
Olympique de Marseille : Une blessure sans conséquence pour la saison prochaine pour Geoffrey Kondogbia

Indisponible lors des deux dernières sorties de l’Olympique de Marseille cette saison, Geoffrey Kondogbia pourra profiter de l’intersaison pour se refaire une santé.
Ce n’est pas nouveau : Geoffrey Kondogbia est sujet aux blessures. Il n’a pas laissé passer une saison, depuis l’exercice 2018-2019, sans être victime d’un petit pépin. Absent pendant 36 jours de janvier à février, soit six matchs manqués, il était forfait lors des deux dernières rencontres de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 : au Havre (10/05) et au Vélodrome lors de la réception du Stade Rennais (17/05). Son indisponibilité n’a pas empêché les Phocéens d’enregistrer deux succès (1-3, 4-2).
Souffrant d’une lésion du quadriceps gauche, Geoffrey Kondogbia est déjà aux soins depuis deux semaines. Sa blessure ne l’empêchait cependant pas de fêter la qualification de l’OM en Ligue des Champions à Marseille la semaine dernière. Il devrait retrouver la forme d’ici une quinzaine de jours et pourra être, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2027, en pleine possession de ses capacités à la Commanderie à la reprise… du moins s’il reste un joueur de l’Olympique de Marseille jusque-là. L’international centrafricain est déjà entouré de vives rumeurs de départ.