Ligue 1
Ligue 1 – J34 : Le FC Nantes avec une infirmerie presque vide contre un Montpellier Hérault SC décimé

Le FC Nantes accueille Montpellier au stade de la Beaujoire ce samedi 17 mai 2025 à 21h00 pour un duel de bas de tableau. Nantes est 15e avec 33 points, Montpellier déjà relégué, 18e avec 16 points.
Les nouvelles des infirmeries
Nantes presque au complet
Sekou Doucouré est très incertain (épaule). Meschack Elia (pubis) est blessé pour une durée indéterminée. En revanche, Saidou Sow est bien forfait (genou).
Montpellier : une infirmerie saturée
Christopher Jullien, Théo Sainte-Luce sont incertains tandis que Fayad (suspension), Maamma (sélection), Maksimovic, Nzingoula, Pays, Sagnan, Sylla, Delort, Guéguin et Issoufou sont forfaits.
Les équipes types et joueurs à suivre
Les onze du moment
FC Nantes : Lopes – Thomas, Castelletto, Zézé, Pallois, Cozza – Coquelin, Chirivella, Douglas Augusto – Abline, Simon
Montpellier HSC : Lecomte – Tchato, Mouanga, Omeragic, Mincarelli, Chennahi – Ferri, Chotard, Savanier – Coulibaly, Ndiaye
Des potentielles dernières par la grande porte
Parmi les meilleurs joueurs nantais cette saison, Matthis Abline pourrait offrir le maintien à son club avant de quitter le club pour effectuer le grand saut cet été, un beau cadeau d’adieu pour une équipe encore menacée par la relégation. Du côté montpelliérain, face aux différentes absences, Téji Savanier pourrait retrouver une place dans le onze pour ce qui s’apparente à son dernier match sous le maillot montpelliérain.
Quels pronostics ?
Pour cette rencontre, notre partenaire Betclic, propose une cote de 1,49 pour le FC Nantes tandis que Montpellier HSC a une cote de 6,05 en ce jeudi 15 mai. La cote est de 4,50 pour un match nul.