Ligue 1
Angers SCO – J34 : Trois absences à l’entraînement à quatre jours d’un déplacement à Lyon

Les Angevins, qui ont validé leur maintien en venant à bout du RC Strasbourg (2-1) le week-end dernier, ont fait leur retour à l’entraînement ce mardi. Trois éléments manquaient à l’appel.
Le maintien validé, les protégés d’Alexandre Dujeux, entraîneur du SCO, ont pu profiter de deux jours de repos avant de retrouver les terrains d’entraînement de la Baumette. Tous ? Non, certains membres de l’effectif angevin manquaient à l’appel. Ce dernier était prévu de Jim Allevinah, Himad Abdelli et Farid El Melaili, qui quittait la pelouse quinze minutes après son entrée en jeu samedi dernier. Il ne devrait pas, d’après les informations d’Ouest-France, renouer avec la compétition cette saison.
L’autre mauvaise nouvelle en ce début de semaine concerne Justin Kalumba. Absent des feuilles de match depuis trois semaines déjà, il a écourté sa séance en cours de route. Voilà un lot de pépin pour Alexandre Dujeux, dont la troupe se déplace à Lyon samedi (21h) dans le cadre de la 34e et dernière journée de Ligue 1.