Ligue 1
Ligue 1 – J33 : Les compositions probables d’AS Monaco – Olympique Lyonnais

Choc du haut de tableau ce samedi à 21h entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, deux équipes à la lutte pour le podium. Voici les compositions probables de cette rencontre.
AS Monaco
Actuellement troisième de Ligue 1, l’AS Monaco a son destin entre les mains et sait que s’il l’emporte lors des deux dernières journées, il participera de nouveau à la phase de ligue de Ligue des Champions.
La composition probable de l’AS Monaco : Köhn – Vanderson, Singo, Mawissa, Caio Henrique – Akliouche, Camara, Zakaria, Minamino – Biereth, Embolo
Olympique Lyonnais
Battu à domicile face à Lens, l’OL est obligé de remporter ses deux derniers matchs de la saison et espérer des faux pas de ses adversaires directs pour remonter au classement et potentiellement finir dans le top 4.
La composition probable de l’Olympique Lyonnais : Perri – Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico – Tessmann, Matic – Cherki, Almada, Fofana – Lacazette
A vos pronostics
Pour cette rencontre, notre partenaire Betclic propose une cote de 1,83 pour Monaco, 3,70 pour Lyon et 4,27 en cas de match nul.