Connect with us

Ligue 1

Stade Brestois – J29 : Cinq absents et deux incertains pour le déplacement à Saint-Étienne

Published

on

Le Stade Brestois bataille semaine après semaine avec l’espoir de retrouver l’Europe la saison prochaine. Son effectif est cependant amoindri par plusieurs absences et incertitudes.

Récent vainqueur de l’AS Monaco, candidat aux deux dernières places du podium, le Stade Brestois se retrouve cette fois opposé à l’AS Saint-Étienne, à la lutte pour sa survie dans l’élite du football français. Pour ce rendez-vous, Eric Roy est contraint de se passer de cinq membres de son vestiaire : Bradley Locko (reprise), Soumaïla Coulibaly (pubis), Ibrahim Salah (pied), Justin Bourgault (pied) et Romain Faivre (genou).

Le premier nommé n’est pas encore prêt à livrer bataille malgré son retour à l’entraînement. Le second, quant à lui, vit des difficultés similaires à celles traversées par Edon Zhegrova à Lille : « C’est incompréhensible. Il a les mêmes douleurs qu’il avait avant de partir. C’est un peu désespérant pour lui et pour nous », a confié le technicien breton dans des propos relayés par Ouest-France. Outre ces noms déjà évoqués, Jonas Martin (hanche) et Edmilson Fernandes (genou) sont incertains pour le déplacement dans le Forez.

Partager l'article via :