Connect with us

Ligue 1

RC Lens – J29 : Soirée noire pour les Sang et Or avec deux blessures inquiétantes

Published

on

La soirée du RC Lens face au Stade de Reims, ce vendredi, ne s’est pas seulement soldée par une défaite 0-2 à domicile. Les Sang et Or ont également vu deux de leurs défenseurs quitter prématurément la pelouse en première période, sur blessure.

Deiver Machado touché à l’adducteur

Titulaire dans le couloir gauche de la défense, Deiver Machado (31 ans) a été le premier à tirer la sonnette d’alarme. Après avoir ressenti une douleur à l’adducteur droit, le Colombien a rapidement demandé l’intervention du staff médical. Malgré les premiers soins prodigués, le verdict est tombé : il ne pouvait pas continuer. Il a été contraint de céder sa place dès la 21e minute à Angelo Fulgini, un changement qui a modifié l’organisation tactique de Will Still.

Juma Bah contraint de sortir après un choc à la tête

Quelques minutes plus tard, un nouveau coup dur est venu frapper le RC Lens. Le jeune défenseur Juma Bah (19 ans), titularisé en défense centrale, a été victime d’un choc à la tête lors d’un duel aérien. Après avoir reçu un bandage et tenté de continuer, le jeune Sierra-Léonais a fini par s’asseoir sur la pelouse à la 40e minute, visiblement affecté par des douleurs persistantes à la tête. Malang Sarr est alors entré en jeu pour assurer la suite du match.

Le club devrait donner des nouvelles dans les prochaines heures. Pour les supporters lensois, cette soirée restera synonyme de déception, autant sur le plan sportif que physique.

Partager l'article via :