Ligue 1
RC Lens – J28 : Cinq absences et deux incertitudes pour la réception de Saint-Etienne

Vaincu par le LOSC dimanche dernier, le RC Lens a définitivement laissé filer la suprématie régionale à son rival de toujours. Pour tenter de rebondir, ses hommes accueillent Saint-Etienne dimanche.
« Il y a les blessures de longue durée (Denis Petric, Rémy Labeau-Lascary, Martin Satriano, Jhoanner Chavez), dont Martin qui devrait reprendre avec le groupe d’ici une dizaine de jours en adapté et Jhoanner d’ici une quinzaine de jours. On ne prendra cependant aucun risque d’ici la fin de la saison. Tout va poursuivre son cours logique. Jo’ Gradit sera absent dimanche car il a une infection à son arcade, il a du mal à ouvrir son œil », confiait ainsi Will Still en conférence de presse ce vendredi.
Et ce n’est pas fini : « Juma (Bah), c’est encore un gros point d’interrogation. Il a fait l’échauffement pour la première fois aujourd’hui, à voir si cela passera demain et après-demain. Il est allé à l’hôpital, a vu le neurologue et le dentiste aussi, forcément. Les checks et les soins nécessaires ont été apportés. Si ce n’est pas ce week-end, il reviendra la semaine prochaine. Jeremy Agbonifo est malade depuis le début de semaine, donc on ne l’a pas encore vu », concluait-il.